Aprile

 

Bonjour tout le monde!
Aujourd’hui, je vais vous parler de Nicolas Donnay, plus connu sous le nom d’Aprile, un jeune homme faisant ses débuts en 2011 avec le label Ça Balance. Depuis lors, il enchaîne les victoires! D’abord, en 2012, il fût lauréat du concours Franc’Off. Puis n 2013, où il remporte le prix de la culture de la province de Liège. Son dernier succès (et pas des moindres) a été d’être choisi par le groupe Suarez pour assurer leur première partie.

Grâce a « Ça Balance », il a eu la chance d’être accompagné et d’accéder a tout ce qu’il faut pour s’épanouir dans la musique. C’est entre autre grâce a eux qu’il a participé au concours Franc’Off!

Selon moi, c’est un jeune homme brillant et plein d’avenir. À l’âge de 12ans seulement, il écrivait déjà ses textes lui-même. Ce que j’aime particulièrement chez lui, c’est sa voix douce et ses mélodies pop mélangée à de la soul ou encore du jazz vraiment agréable à écouter, mais de préférence le soir ou pour se détendre. Attention , pour se détendre mais sûrement pas pour s’endormir car la musique est quand même assez rythmée : à ses concerts, on danse!

Récemment, il a sorti son EP « cheap chick », disponible en écoute gratuit sur spotify, et en vente sur Amazon juste ICI.
Il est vraiment super, n’hésitez pas à aller voir ! 🙂

Voilà, c’est tout ce que j’avais a dire cette fois. N’hésitez pas à partager et profitez bien du beau temps, salut ! 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire