Douglas Firs

Bonjour tout le monde!

Dans les prochains articles, Adrien et moi-même allons vous parler d’artistes que nous avons découvert au « Hou’tain Rock Festival ». Je tenais d’abord à vous assurer que la soirée s’est déroulée dans les meilleures circonstances possibles: ambiance de folie, organisateurs très sympathiques, super cadre… Et surtout, des artistes vraiment talentueux!

En fait, nous sommes arrivés au tout début du concert du groupe dont je vais vous parler aujourd’hui: Douglas Firs. Au début, la salle était totalement vide mais ce problème fut vite résolu et une fois le publique bien présent, Douglas Firs pu commencer à nous en mettre plein les oreilles.

Douglas Firs est un groupe d’indie composé de Gertjan Van Hellemont, Simon Casier, Christophe Claeys et Sem Van Hellemont.
Tous ces jeunes artistes sont originaire de Gand et font leurs débuts en 2012 avec leur premier album « Shimmer & Glow » .Depuis, ils ont parvenu à faire parler d’eux dans d’autres pays comme l’Allemagne, la Suisse ou encore les Pays-Bas et viennent de sortir leur nouvel album intitulé « The Long Answer Is No ».

Leurs mélodies sont douces et la voix envoûtante de Gertjan . Douglas Firs, une fois qu’on commence à les écouter; c’est comme une drogue, on ne peut plus s’en passer.
Ce que j’adore chez Douglas Firs, c’est les paroles super émouvantes de chacune de leurs chansons et en particulier celles de « Pretty Legs and Things to Do » que je vous conseille vivement d’écouter de suite si vous ne connaissez pas encore

Voilà, nous en sommes déjà à la fin de cet article et ça tombe bien car je suis sûre que vous mourrez d’envie d’écouter Douglas Firs et d’acheter tous leurs albums.
Vous trouverez leur album en vente juste ICI

Merci d’avoir lu cette article et n’hésitez surtout pas à le partager ou à le commenter. 🙂
À la prochaine pour un nouvel article à propos des artistes que nous avons découvert au Hou’tain Rock Festival !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire