Kid Noize

Bonsoir tout le monde !
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un jeune artiste exceptionnel dont j’ai entendu la musique pour la première fois il y a quelques semaines.
J’aurais vraiment aimé vous le faire découvrir plus tôt car c’est un énorme coup de cœur pour moi, mais j’ai longuement hésité car j’ai beaucoup de mal à m’exprimer sur son style puisque je ne le connais pas bien.
Bref, je me suis finalement lancée, et voici l’article ! L’artiste dont je vais vous parler est un jeune carolo, c’est un homme à tête de singe qui roule en mustang et envoie un son de dingue en restant un personnage très mystérieux dont le nom de scène n’est autre que Kid Noize.

Si vous ne le connaissez pas déjà, Kid Noize est un artiste qui a débuté il y a déjà quelques années, que j’ai découvert grâce à la version la plus « agressive » de son morceau « Brooklyn » en featuring avec Mat Bastard, le fameux chanteur de Skip The Use, rien que ça!

Le côté agressif de ce morceau electro ne se retrouve pas dans tous ses morceaux puisque les autres s’apparentent plus à de l’électro pop comme on en entend un peu chez Robin Schulz, Justice ou encore Kavinsky.

Kavinsky qui est pour moi fort comparable à Kid Noize à différents niveaux: en effet, ils ont tous les deux une magnifique voiture de sport qu’ils n’hésitent pas à montrer, ils emploient tous les deux un nom de scène et une image surnaturelle pour apparaître en public: Kavinsky est un super héros, Kid Noize un homme singe. Et puis bien sûr leur style de musique est fort semblable

Mais Kid Noize, ce n’est pas seulement un artiste, c’est aussi l’homme à la tête de la maison de disque Black Gizah Records, qui est destinée aux jeunes artistes électro.
Polyvalent et doué pour la musique, Kid Noize sera au concerto à 5 € fin juin.

Bien c’est ici que se termine cet article. Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout et vous invite à cliquer sur j’aime et  partager ce qui nous permettrais d’en faire profiter à un maximum de gens. ;) Et pour ceux qui ont vraiment aimé, voici un lien amazon pour acheter son dernier EP « Brooklyn »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire