Spoons of Knowledge

Bonjour tout le monde !

Alors voici un groupe que j’ai découvert grâce à « Radio Tamtam » et auquel j’ai tout de suite accroché.

Ils sont jeunes, talentueux et pleins de peps, je vous présente « Spoons of Knowledge ». Fondé en mars 2010, ce groupe de Rock polymorphe Bruxellois ne cesse de faire parler de lui.

En 2013, ils gagnent le prix du jury et du public à l’occasion du « Radio Tamtam Festival Jeune Talent Rock ». Après pas mal de concerts, le public accroche de plus en plus et en redemande. Alors le 19 septembre 2014, ils sortent leur premier EP intitulé « Slut Machine » qui rencontre un grand succès. Le public est de plus en plus nombreux et les concerts s’enchaînent, à tel point qu’ils se sont inscrit au grand concours « Emergenza Belgique » et participeront à la finale le 28 juin au botanique.

Bryce, le chanteur, a le mérite de savoir chauffer le public en plus de très bien chanter. Il est entouré d’Adrien D’Avolio à la guitare et au chant, accompagné de Denys Picas au chant lui aussi, mais encore à la guitare et au keyboard. Tous ces instruments vibrent au rythme de la batterie avec Lukas Bouchenot et de la basse avec François Félix.

Les concerts de « Spoons of Knowledge » sont un bon moyen de brûler les calories accumulées durant la journée, car je vous garantis que vous ne resterez pas deux minutes sans bouger !
Pour ceux qui veulent les écouter au calme, vous pouvez acheter leur EP « Slut Machine » sur amazon juste ICI.

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout. Je vous invite à le partager et à laisser un commentaire. Salut ! 🙂

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire